Comment ça se passe ?

Consignes de sécurité, accès au vestiaire, réglementation, tout est prévu dans votre JumpCity pour vous permettre de profiter à 100% de notre structure en toute confiance.

Infos pratiques

  • Quand vous arrivez à JumpCity, nos hôtes et hôtesses de caisse vous présentent les différentes activités et vous indiquent les consignes de sécurité. Vous signerez un exemplaire du règlement intérieur (signature obligatoire par un responsable légal pour les mineurs de moins de 12ans).
  • JumpCity accepte les chèques vacances ANCV, les cartes bancaires et les paiements en espèce. Pas de chèques.
  • Avant de rentrer dans la structure, nos encadrants vous attendent pour un bon échauffement articulaire, qui est obligatoire.
  • Vous profitez ensuite librement de toutes les activités, en respectant, pour votre confort et celui des autres, les consignes de sécurité.
  • Une nouvelle session commence toutes les 30 minutes. Veillez à arriver sur place 15 minutes avant le début, pour avoir le temps de vous changer et de vous échauffer.

Consignes de sécurité

Il est interdit de :

Zone trampolines :

  • sauter à 2 sur un même trampoline
  • courir sur les trampolines

Zone Dunk (basket) :

  • rester accrocher sur le panier
  • jouer au ballon au pied

Zone fosse à mousse :

  • plonger la tête la 1ère
  • sauter droit comme un “i”, vous risquez de ne pas profiter de l’amortissement de la mousse et de vous blesser

Zone tour de saut :

  • sauter sur le dos ou sur les fesses
  • sauter à 2 en même temps

Vestiaires

Des vestiaires sont mis à votre disposition, munis de casiers à code gratuits pour y abriter vos affaires pendant que vous profitez des activités de JumpCity.

Bon à savoir

10 commandements pour jumper en toute sécurité.

null

Remplissez le règlement intérieur !

Remplir et signer le règlement intérieur est obligatoire pour rentrer dans l’établissement et participer aux activités. Pour les moins de 12 ans, il doit être remplie par un parent ou un tuteur légal.

En cliquant sur l’onglet « Télécharger le règlement intérieur », vous pouvez le remplir avant votre départ ! Cela réduira votre temps d’attente sur place.

null

Lisez les règles de sécurité !

Assurez-vous que chaque personne qui fréquente le parc aie lu et compris les règles de sécurité du parc. Lorsque vous arrivez, vous verrez des panneaux ATTENTION et AVERTISSEMENT que vous devrez lire et comprendre. Vous pouvez également les retrouver sur notre site Web sous l’onglet « Sécurité ».
null

Les enfants de moins de 12 ans DOIVENT être accompagnés d'un adulte.

Tout les enfants de 12 ans et plus, peuvent accéder et quitter le parc sans être accompagnés d’un adulte.

null

Heures de pointe au parc !

Les vendredis soir, les samedis, les dimanches et les vacances scolaires sont les périodes où le parc est le plus fréquenté. Si vous voulez éviter la foule venez du lundi au jeudi.
null

Achetez les chaussettes JumpCity et ramenez-les !

Achetez vos JumpSocks à la réception ! Elles sont spécifiquement conçues pour vous empêcher de glisser pendant que vous sautez ! Économiques et résistantes, elles sont lavables en machine et réutilisables. Tournez-les à l’envers pour éviter que le revêtement antidérapant ne se détache durant le lavage.
null

Buvez beaucoup d’eau !

Il est important bien vous hydrater avant, pendant et après votre séance de jumping. Vous êtes invités à apporter vos propres bouteilles d’eau. JumpCity vous propose des fontaines et une cafétéria. Nous vous suggérons également de ne pas sauter après avoir mangé.
null

Sautez si vous voulez !

Vous n’êtes pas obligé de sauter si vous venez à JumpCity ! Il n’y a pas de frais d’admission pour les invités qui ne participent pas aux activités. Nous mettons à leur disposition une cafétéria pour qu’ils puissent se restaurer, des chaises et des écrans.
null

Parcours Ninja !

Vous avez l’esprit de compétition ? Soyez le premier à faire sonner le buzzer du parcours Ninja, le premier de ce type en Ile-de-France !
null

Gérez votre temps !

Pas besoin de garder un oeil sur la montre pour savoir si votre temps dans le parc est écoulé : il suffit d’écouter les annonces et de sortir quand la couleur de votre bracelet est appelée.
null

2ème heure à tarif réduit !

Il y a tellement de choses à faire à JumpCity qu’une heure suffit rarement. Ça tombe bien nous vous proposons de doubler votre temps de saut avec une deuxième heure à tarif réduit !

L’équipe JUMPCITY est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et faire de votre passage dans nos locaux un moment inoubliable !

Loading...